Bichectomie Tunisie : Tout ce qu’il faut savoir pour affiner les joues

La bichectomie Tunisie est une chirurgie esthétique et réparatrice du visage qui consiste en un retrait ou une réduction de la boule de bichat.
La boule de bichat est une accumulation graisseuse au niveau des joues et rend le visage inesthétique du fait de l’aspect potelé que ce dépôt graisseux donne aux joues.

Un contour facial arrondi, avec des joues proéminentes et des pommettes mal définies, rend beaucoup de gens mal à l’aise.

Ainsi, la chirurgie de retrait de la graisse buccale permet de réaliser une sculpture du visage en lui donnant un contour facial très harmonieux avec la silhouette du patient.

La bichectomie en Tunisie est une intervention adaptée aux hommes et aux femmes et utilisée pour enlever la graisse jugale.

bichectomie Tunisie

Combien coûte la bichectomie en Tunisie ? Bichectomie Prix Tunisie

La Chirurgie d’ablation des boules de bichat en Tunisie est pratiquée à un tarif tout-inclus. Ce tarif vous permet, non seulement de réaliser votre chirurgie de joues avec nos praticiens esthétiques, mais aussi de passer un séjour médical dans des bonnes conditions, sans vous inquiéter de rien.

A travers les chirurgiens et tout le personnel de la Clinique Medespoir, nous vous assurons le conseil et l’assistance que vous méritiez en tant que patient.

Vous serez pris en charge par notre chaleureuse équipe dès votre arrivée en Tunisie jusqu’à votre départ.

Faites-nous une demande de devis gratuit en ligne !

Qui peut faire recours à la bichectomie en Tunisie ?

La chirurgie des boules de bichat est destinée à tout adulte en bonne santé et souhaitant donner plus de définition, d’harmonie et de beauté à ses traits du visage.

Le chirurgien procède à une évaluation stricte de chaque cas de ses patients pour déterminer l’éligibilité de chacun.

Comment se fait la bichectomie Tunisie ?

deroulement bichectomie Tunisie

Chirurgie d’ablation des boules de bichat en Tunisie à la Clinique Medespoir. Reduction boules de Bichat en Tunsie afin de sculpter et d’affiner les joues

L’enlèvement des boules de bichat ou du coussinet adipeux buccal se fait en pratiquant une petite incision d’environ 1cm dans la membrane muqueuse de la bouche. La partie incisée ne laisse aucune cicatrice visible et ne cause pas de gêne au patient.

La procédure dure environ 45 minutes et est réalisée en ambulatoire sous anesthésie locale.

Les prescriptions préliminaires à connaitre avant une bichectomie :

– Arrêt du tabac un mois avant la date de l’intervention.

– Il est interdit de prendre des anti-inflammatoires dans les dix jours précédant votre chirurgie des joues en Tunisie.

A quoi s’attendre après une bichectomie ?

Après l’opération des joues, le patient peut ressentir une légère inflammation dans la zone interne des joues et une douleur minimale lors des repas ou de la mastication au cours des premiers jours suivant la chirurgie.

Dans de rares cas, il peut y avoir une apparition d’une ou plusieurs ecchymoses dans la partie inférieure des joues. Par conséquent, il est recommandé d’appliquer de la glace sur la zone traitée pendant les deux premiers jours.

bichectomie tunisie avant apres

Le patients doit respecter un régime alimentaire et éviter toute activité physique susceptible de provoquer une élévation de la température ou une exposition au soleil pendant la première semaine.

Le retrait des boules de bichat ne nécessite pas de congé-maladie, et donc le patient peut reprendre ses activités professionnelles.

Des médicaments tels que des analgésiques, des anti-inflammatoires, des antibiotiques peuvent être prescrits au cours de la première semaine.

Quels sont les résultats de la bichectomie ?

La bichectomie en Tunisie est une solution adaptée qui, par son efficacité, permet d’aboutir à un meilleur résultat.

L’intervention aide à affiner et amincir le visage en améliorant ses contours et apporte plus d’harmonie aux traits du visage, mais aussi à la silhouette.

Le patient doit attendre trois mois environ pour voir les résultats définitifs de la chirurgie et ceux-ci sont permanents.