Injection botox Tunisie : Rajeunissement du visage sans chirurgie

L’injection du Botox Tunisie est une technique de la médecine esthétique qui permet de bloquer les muscles causant l’apparition des rides et des creux disgracieux visibles en permanence.

La toxine botulique est  résorbable et non dangereuse. Injectée en petite dose, elle permet rapidement d’estomper les rides d’expression et les rides de vieillissement.

botox Tunisie

Indication des injections du Botox en Tunisie

Les injections à base de Botox permettent d’améliorer l’apparence faciale en traitant les différentes imperfections au niveau du visage comme les rides entre les sourcils, les ridules horizontales frontales, les pattes-d’oie… Le Botox permet aussi un raffermissement des lèvres.

Le Botox est aussi utilisé pour traiter l’hyperhidrose causant une transpiration excessive.

Prix clinique Medespoir Tunisie pour l’injection de toxine botulique

Intervention Prix
Prix botox Tunisie 350€ / Flacon

Déroulement de l’injection du Botox en Tunisie

Une fois la peau est démaquillée puis désinfectée, la toxine botulique est infiltrée en très petite quantité via une fine canule dans le derme, conduisant ainsi à un blocage de la substance chimique appelée acétylcholine, qui cause la contraction des muscles.

Cette technique est employée comme prévention contre le vieillissement d’une peau jeune en la rendant plus tonique et aussi comme un traitement pour éliminer les rides visibles et existantes.

Parfois et en cas de rides plus creusées, une combinaison entre la toxine botulique et l’acide hyaluronique peut être effectuée simultanément pour prolonger les effets obtenus.

Les suites du traitement

• Des ecchymoses et un œdème se forment quelques heures après la séance, mais qui se résorbent rapidement.
  • Le sport intensif est déconseillé la première journée du traitement.
  • La position allongée n’est pas recommandée durant les 4 heures qui suivent les injections.
  • Il faut éviter le toucher au niveau des zones d’interventiondurant 24h aprèsle traitement.
  • L’aspirine et les anti-inflammatoires sont déconseillés avant et après le traitement.

Le résultat

Après les séances d’injection du Botox, le visage est détendu avec une peau lisse dépourvue des rides et de ridules.

Les premiers résultats s’aperçoivent après le deuxième ou le troisième jour du traitement.

Le résultat est optimal au bout de 15 jours de la dernière séance et aura une durée de 6 mois ou plus.