Blanchiment dentaire Tunisie : Retrouvez un sourire éclatant !

Le blanchiment dentaire Tunisie est une technique de plus en plus réalisée du fait qu’elle est synonyme d’un sourire éclatant chose qui est très importante lors d’un premier abord avec autrui.

Les dents étant naturellement de couleur ivoire, ils jaunissent avec le temps qui passe et virent vers une couleur jaunâtre pour plusieurs raisons comme le tabac, la consommation du thé, des sodas ou même de la prise de certains antibiotiques.

Blanchiment dentaire Tunisie

devis chirurgie esthetique Tunisie

Cantact :

E-mail : devis@clinique-medespoir-tunisie.com
Tél : 01 84 14 06 85

Prix du blanchiment dentaire Tunisie

Pour connaitre le prix blanchiment dentaire Tunisie, il suffit d’appeler le numéro se trouvant sur le site pour demander des renseignements auprès de nos conseillères ou de remplir une demande de devis.

De même pour le prix en dinars, il vous sera communiqué de la même façon.

Déroulement du blanchiment dentaire

 Le blanchiment dentaire au laser

Cette technique est réalisée au cabinet du dentiste qui fera en sorte de bien nettoyer les dents et d’appliquer une crème protectrice sur les lèvres avant de commencer la procédure, par la suite, il va utiliser une lumière laser pour faire pénétrer le produit blanchissant au niveau de la dent, de ce fait, les ondes de cette lumière agrandiront l’email et stimuleront le produit ce qui facilitera sa pénétration au niveau de la dent.

Et une fois que la séance est terminée, le dentiste applique un gel blanchissant sur les dents du patient et un autre pour protéger la gencive.

Le blanchiment dentaire par gouttières

Le patient devra se rendre chez le dentiste pour prendre les empreintes de ses mâchoires afin d’obtenir des gouttières bien ajustées, positionnées au niveau de la bouche et remplies du produit blanchissant qui sera pénétré dans l’email.

Ces gouttières doivent être portées :

*La nuit pour une durée de six heures et pendant dix jours au maximum.

*Le jour pour une durée de deux heures et pendant dix jours au minimum.

Les bandelettes

C’est une technique très simple et très efficace, elle consiste à coller des bandelettes sur les dents en les laissant agir pendant une heure de temps.

Les résultats sont visibles immédiatement.

Suites du blanchiment dentaire

Suite au traitement du blanchiment des dents en Tunisie, le patient pourra rentrer chez lui et reprendre ses activités habituelles sans problèmes, par ailleurs, il pourra ressentir une sensibilité au niveau des dents et une irritation qui se dissiperont très vite.

Il est également à noter que le patient devra éviter de consommer des aliments préparés avec des épices colorantes ainsi que les sodas.

Résultats du blanchiment dentaire en Tunisie

Les résultats du blanchiment dentaire durent en moyenne sept ans, cela s’explique par le fait qu’avec l’âge et les habitudes alimentaires, les dents peuvent perdre de leur éclat et redevenir jaunes, dans ce cas, renouveler les séances devient nécessaire pour maintenir le même effet.

En outre, les résultats du blanchiment dentaire en Tunisie sont impressionnants, le patient retrouve des dents bien blanches et un sourire éclatant.

Les contre-indications du blanchiment dentaire

Il existe quelques contre-indications au blanchiment dentaire comme :

-Les dents des enfants ainsi que des adolescents.

-Les dents à caries.

-Les dents obturées à l’amalgame.

-Les dents présentant une hypersensibilité.

Il est important d’en parler avec votre médecin et votre dentiste avant de procéder à ce traitement.

devis chirurgie esthetique Tunisie

Cantact :

E-mail : devis@clinique-medespoir-tunisie.com
Tél : 01 84 14 06 85