PRP Tunisie

Le Plasma Riche en Plaquette (PRP Tunisie) est utilisé en médecine esthétique comme technique de rajeunissement du visage et de la peau.

Le traitement par plasma riche en plaquettes permet la régénération et la cicatrisation cutanée en profondeur grâce à sa richesse en vitamines, hormones, sels minéraux, protéines…donnant ainsi un effet lifting visage mais sans chirurgie.

Le PRP est également utilisé pour le traitement et la prévention de la chute des cheveux.PRP Tunisie

Prix PRP Tunisie

Le prix  PRP Tunisie dépend de la quantité du plasma à extraire puis à réinjecter.

Pour avoir davantage des renseignements sur le coût des injections PRP en dinar tunisien, contactez-nous à travers une requête en ligne pour un devis gratuit spécifiquement pour vous.

devis chirurgie esthetique Tunisie

Cantact :

E-mail : devis@clinique-medespoir-tunisie.com
Tél : 01 84 14 06 85

Déroulement des injections PRP

Le traitement par PRP peut être appliqué au niveau du contour buccal en traitant les rides verticales, sur les cicatrices et vergetures, pour corriger les problèmes des cheveux (calvitie, cheveux secs, fins ou abîmés) et au niveau des contours des yeux cherchant une amélioration des paupières supérieure et inférieure, des cernes, des pattes d’oie, des poches,…

Selon l’étendue et le nombre desparties à traiter, un prélèvement d’une quantité sanguine(de 10 à 30 ml) sera effectué, puis centrifugé afin de séparer les globules rouges et blancs des plaquettes et du plasma.

Une fois séparées, les plaquettes riches sont extraites puis réinjectées dans la zoneà traiter.

Suites de l’intervention

  • Une enflure légère à modérée est causée au niveau de la zone d’injection.
  • Une rougeur ou/etune chaleur se ressentent durant une courte durée.
  • Un gonflement se produit par l’effet des injections.
  • Des ecchymoses persistent durant quelques jours après le traitement.

Résultat injections PRP Tunisie

Le traitement à base du plasma riche en plaquettes PRP permet une amélioration progressive de l’apparence et de l’élasticité de la peau en donnant des résultats naturels, qui peuvent durer jusqu’à deux ans. Le collagène peut nécessiter jusqu’à 3 mois pour être produit et l’effet attendu peut différer d’une personne à une autre.

Une série de trois traitements à des intervalles de 4 à 6 semaines est généralement nécessaire pour avoir des bons résultats.

Le tabac, le stress et les maladies peuvent affecter les résultats.

devis chirurgie esthetique Tunisie

Cantact :

E-mail : devis@clinique-medespoir-tunisie.com
Tél : 01 84 14 06 85