Lipofilling fesses Tunisie : Augmentation des fesses par injection de graisse à prix motivant

Le lipofilling fesses Tunisie, L’absence de volume fessier ou le relâchement des fesses, peuvent justifier le besoin d’une augmentation des fesses chez certaines personnes. A ce moment, il s’offre à eux, dans le cadre de la chirurgie esthétique, et particulièrement de la chirurgie de la silhouette, deux techniques chirurgicales d’augmentation des fesses : la pose de la prothèse ou le lipofilling des fesses, qui est une technique d’injection de graisse du patient même. Une chirurgie sans risque qui permet de bénéficier d’un accroissement de volume des fesses, sans recourir à l’implant et sans avoir de cicatrices.

Lipofilling fesses Tunisie

Prix lipofilling fesses Tunisie

Le prix lipofilling fesses Tunisie est de 1800 €. Le patient qui sollicite un transfert de graisse à  la place de l’implantation des fesses, devrait demander un devis gratuitement en ligne. Le tarif de l’intervention reste toujours aussi abordable, et offre de nombreux avantages au patient.

Devis Gratuit

Déroulement d’une augmentation des fesses par injection de graisse

L’augmentation naturelle des fesses par injection de graisse offre un avantage tant au niveau du volume qu’elle accroit qu’au niveau de la forme des fesses, que la liposculpture améliore.

Les autres avantages de l’augmentation des fesses par transfert de graisse étant l’absence de cicatrices, l’absence d’un corps étranger dans l’organisme, la pérennité du produit de comblement contrairement à la prothèse qui a une durée de vie limitée.

Sur le plan pratique, opératoire, le lipofilling fessier Tunisie se déroule sous anesthésie générale. La durée de l’intervention varie entre 1h et 3h. Car, il faut le temps nécessaire à la liposuccion, c’est-à-dire au prélèvement de la graisse et à son traitement.

L’augmentation des fesses par lipofilling exigeant une quantité de graisse importante, plus d’une zone peut donc être prélevée. Généralement, une augmentation des fesses par injection de graisse autologue, requiert, une liposuccion des hanches, de la culotte de cheval ou d’autres zones de stockage des graisses, comme le ventre, pouvant fournir la quantité nécessaire au résultat escompté. Le prélèvement du tissu adipeux se fait à l’aide de canules, que l’on introduit dans de très petites incisions réalisées dans les plis naturels des zones de prélèvement.

Après le prélèvement des excédents graisseux, le chirurgien procède à une centrifugation du produit graisseux. Cela lui permet de séparer la graisse pouvant être greffée de celle qui ne le sera pas.

D’autres petites incisions d’1mm ou 2 sont réalisées au niveau des fesses pour effectuer la réinjection de la graisse. La répartition de la graisse dans le fessier se fait de manière homogène.

L’unique inconvénient de cette technique naturelle d’augmentation des fesses, c’est que pour galber les fesses de manière convenable, c’est-à-dire, obtenir des fesses plus grosses, il faut un capital graisseux important. Donc contrairement à la pose de l’implant fessier, le volume des fesses qu’apporte l’injection des graisses, n’est pas aussi important. Mais, il est possible de pratiquer plusieurs séances de lipofilling.

Donc pour résumer, le lipofilling des fesses en Tunisie se déroule en 3 étapes : d’abord le prélèvement de la graisse, ensuite la purification de la graisse et enfin la réinjection de la graisse.

Suites opératoires du lipofilling des fesses

Pendant une semaine, il peut être douloureux pour le patient de s’asseoir. S’il lui est conseillé de prendre des antalgiques, il lui serait agréable de dormir sur le ventre. Le port d’un vêtement compressif sur les zones prélevées est recommandé pendant 1 mois ou plus.

Les suites peuvent aussi être caractérisées par des ecchymoses et un œdème qui se résorbent après 2 semaines.

Résultat d’une augmentation des fesses par injection de graisse

Il est visible immédiatement. On peut déjà se réjouir du nouveau galbe. Mais, il faut savoir que 70 % de la graisse injectée pour augmenter le volume des fesses se résorbera au fil du temps. D’où l’importance soit d’injecter plus de graisse qu’il n’en faut pour obtenir le résultat souhaité, soit d’envisager une seconde séance.

Sinon, il faut s’attendre généralement au résultat définitif d’une greffe autologue des fesses, après 6 mois ou plus. Il faut noter que le volume de graisse injectée varie avec le poids de la patiente. D’où l’importance de faire attention à la variation pondérale.

Complications après le lipoflling fessier

Elles sont essentiellement dues au fait que pour anticiper la résorption d’une partie de la graisse injectée, le chirurgien à tendance à injecter plus que la dose qui convient. Une surcorrection, à l’origine d’une embolie graisseuse pulmonaire, parfois mortelle.