demande-devis
Faire une demande de devis
21 janvier 2020
désagréments by-pass gastrique
Le by-pass gastrique et ses désagréments
28 janvier 2020

Ces stars ont été critiquées pour leur corps

stars critiquées pour leur corps

Critiquées pour leurs corps, certaines stars ont pris la parole pour répondre à certains avis inacceptables et tellement gênants.

Trop minces, trop grandes, trop musclées, trop rondes, etc. les stars ne sont pas à l’abri des attaques et des critiques par la presse ou par les internautes sur les réseaux sociaux. Voici quelques réponses à certains avis désagréables :

Adele

La silhouette et le poids en excès de la jeune chanteuse anglaise a toujours été source de critiques et d’attaques. La jeune star s’en moque de ces remarques en assurant qu’elle représente la majorité du sexe féminin, et qu’elle en est fière.

Jessica Simpson

La bimbo blonde Jessica Simpson a pris 30 kilos de plus après deux grossesses rapprochées. La chanteuse a été durement critiquée par la presse américaine pour son immense prise de poids. Jessica a répondu les haters en indiquant que toute femme enceinte doit manger ce qu’elle veut, et que l’essentiel c’est qu’elle soit en bonne santé. «Je ne vais pas permettre à ces gens de gâcher le meilleur moment de ma vie », a-t-elle ajouté.

Kim Karadashian

Critiquée pour son corps et pour ne pas pouvoir perdre du poids après son accouchement, Kim répond les haters en leur incitant à arrêter de complexer les jeunes femmes et de ne plus se moquer de celles qui ont eu une prise du poids après une grossesse.

Rebel Wilson

L’héroïne de « The Hit Girls » a assuré qu’elle ne donne aucune importance à ceux qui se moquent de son apparence et de son corps. Elle a incité les femmes à être heureuses, en bonne santé et fières de leurs corps, quel que soit le nombre affiché sur le pèse personne.

Taylor Swift, Demi Lovato, Gabourey Sidib, liam Payne et plusieurs autres stars ont été critiquées et attaquées pour leur apparence. Toutes insistent sur l’importance d’être en forme et en bonne santé, et ne pas écouter les remarques des haters.

Devis Gratuit