Greffe de cheveux DHI en Tunisie : Ce qu’il faut savoir sur la technique DHI en Tunisie
Cheveux dégarnis ? ce n’est plus une fatalité ! Grâce à la greffe des cheveux DHI en Tunisie réalisée dans notre Clinique Medespoir, vous n’allez plus perdre vos cheveux. Attention ! Les compléments alimentaires et les médicaments ne peuvent pas régénérer les follicules de cheveux ni empêcher vos cheveux de vous lâcher.

Quelles sont les causes de la calvitie ?
La génétique ! les facteurs héréditaires sont la cause majeure de la calvitie et de l’alopécie. Le stress et le tabac accélèrent aussi ce phénomène. Certaines études menées par le dermatologue Dr. John Burton confirment que l’excès de la sécrétion de testostérone et de sébum peut engendrer une calvitie précoce.
La calvitie touche les femmes ?
Non. Mais les femmes peuvent perdre aussi leurs cheveux et ce phénomène est appelé alopécie. Il se caractérise par une accélération de la chute des cheveux.
Greffe cheveux DHI Tunisie : Quels soins opératoires avant l’intervention ?
La greffe DHI est très bien maîtrisée par nos chirurgiens renommés et compétents.
Depuis votre pays, réalisez un bilan sanguin complet ainsi que des photographies médicales illustrant votre calvitie. Les anti-inflammatoires et les anti-coagulants sont interdites à partir de 15 jours préopératoires. Lavez vos cheveux la veille de l’intervention avec un shampoing doux.
Méthode DHI en Tunisie : déroulement opératoire
Une seule séance peut, dans certains cas, suffire pour éliminer une calvitie. Elle s’effectue sous anesthésie locale et dure entre 3 et 5 h. La technique consiste à retirer une bande de cuir chevelu située au niveau de la couronne : une zone donneuse dont les cheveux ne tombent jamais ! Chaque bande mesure 1*20 cm. Cette bande est ensuite découpée en plusieurs unités folliculaires. La greffe de cheveux se fait, ensuite, sur les parties dégarnies.
Devis express gratuit
Suites opératoires d’une greffe cheveux DHI en Tunisie
Ne paniquez pas si vous voyez que vos cheveux greffés tombent ou si vous remarquez des croûtes qui se forment sur les cicatrices. Les nouveaux greffons commencent à pousser après 10 jours et les croûtes ainsi que les cicatrices finissent par disparaitre
Les œdèmes et les ecchymoses disparaissent après 5 jours de l’intervention. La douche est autorisée même le lendemain de l’intervention mais il est préférable d’utiliser un shampoing de bébé ou prescrit par le médecin. Essayez de protéger vos cicatrices du soleil.
Résultat d’une DHI Tunisie
Un résultat définitif est visible après 3 à 6 mois après la régénération totale des cheveux.