Greffe de barbe Tunisie : une solution efficace contre l’alopécie de barbe

La greffe de barbe Tunisie est une chirurgie esthétique pour hommes qui consiste à remédier à une alopécie de la barbe.

Une barbe bien entretenue symbolise la masculinité, le pouvoir et la force. Cependant, de nombreux hommes souffrent d’une barbe clairsemée.

Ainsi, la greffe de barbe, aussi appelée implantation de barbe, permet de densifier un menton dépourvu de poils.

Les greffons utilisés pour rendre plus harmonieux et dense la barbe sont prélevés de votre cuir chevelu pour ensuite les implanter à la zone receveuse, la barbe en l’occurrence.

Greffe de barbe Tunisie

Prix greffe de barbe Tunisie

Souhaitez-vous réaliser une transplantation de barbe en Tunisie ? La Clinique Medespoir vous propose un tarif tout compris pour votre chirurgie de barbe.

Dès que vous arriverez en Tunisie, nous serons à vos côtés pour nous assurer que votre séjour se passe dans des meilleures conditions selon ce qui sera conclu dans le contrat.

Nous vous accueillons à l’aéroport, nous vous assistons durant votre séjour médical en Tunisie, nous vous raccompagnons à l’aéroport pour rentrer dans votre pays d’origine.

Une demande de devis gratuit en ligne suffit pour connaitre toutes les modalités relatives à votre implantation de barbe en Tunisie.

Devis Gratuit

Comment se déroule la greffe de barbe en Tunisie ?

La transplantation de barbe se réalise sous anesthésie locale. La durée de l’opération dépend de la méthode choisie (FUE ou FUT) et de l’importance de la zone à traiter, généralement entre 5 et 6h. Et aucune hospitalisation n’est requise pour cette chirurgie.

Le chirurgien marque à l’aide d’un crayon la zone donneuse (cuir chevelu) et la zone receveuse (barbe).

Après la délimitation, le chirurgien esthétique procède au prélèvement les follicules capillaires en se servant d’un petit bistouri.

Ces follicules sont ensuite implantés au niveau du menton d’après le dessin fait préalablement au crayon.

Suites opératoires

Après la chirurgie de la barbe, il y a souvent une formation des croûtes autour de la partie traitée, et ce pendant les cinq jours suivant l’intervention. Et une apparition des ecchymoses, d’un œdème (gonflement) est dans la plupart des cas constatée.

Il est fortement conseillé de ne pas procéder au lavage de la zone ayant reçu des greffons jusqu’à ce que les croûtes tombent. Le patient doit attendre environ 10 jours avant de passer le rasoir sur la partie transplantée.

Les antibiotiques peuvent vous être prescrits par votre chirurgien afin d’éviter une éventuelle infection.

Vous pouvez constater que les poils qui vous sont implantés commencent à tomber après deux ou trois semaines. Ne vous inquiétez pas, car c’est une partie naturelle du processus, mais dans les trois mois suivant la date de votre implantation de barbe en Tunisie, vous allez voir la repousse de votre nouvelle barbe.

Comme pour toutes les chirurgies, la greffe de barbe a aussi quelques effets secondaires que vous devrez connaitre afin que vous ne paniquiez pas. Ces effets ne durent généralement que quelques jours.

Résultat de la greffe de barbe

Le résultat est à long terme et vous pouvez raser votre barbe comme vous le souhaitez. La greffe de barbe en Tunisie vous permet d’avoir un menton à votre style, une barbe dense, régulière et harmonieuse.

Se faire implanter la barbe en Tunisie met fin à votre complexe envers les hommes barbus que vous convoitez tant, car cette opération vous donne une barbe plus esthétique.

greffe de barbe Tunisie photos avant apres

Devis Gratuit