Votre chirurgie esthétique en toute sécurité avec clinique MEDESPOIR TUNIS
Marina Carrère et son avis sur la chirurgie esthétique : C’est une célèbre médecin échographiste, animatrice de télévision et aussi une chroniqueuse radio. On trouve qu’elle sera aux commandes d’un numéro spécial d’Enquête de santé sur le “bien vieillir”. Interrogée en relation avec ce sujet et les chirurgies esthétique anti-âge, Marina Carrère d’Encausse dévoile un avis très direct en la matière.
On trouve que c’est un sujet qui va attirer l’attention d’un grand nombre de fans des émissions de la télé-réalité. Durant la fin de ce mois de Janvier 2022, Marina Carrère d’Encausse animera un numéro spécial de son émission « Enquête de Santé » sur les méthodes pour bien vieillir. Dans une interview accordée au magazine Télé Star, la belle docteur Marina a accepté d’en dire plus sur le sujet et surtout sur sa vision du bon vieillissement. « Tout le monde a envie de rester jeune ! À part compter sur son hérédité, il faut manger sain, faire du sport et du dépistage », a-t-elle affirmé.
Au milieu du sujet des méthodes pour bien vieillir, on trouve la présence du point de la chirurgie réparatrice. Une méthode de plus en plus pratiquée et demandée par les stars aussi bien que par le grand public. Mais de son côté, que pense Marina de cette méthode ? « Je n’ai jamais rien fait à mon visage et je pense que je n’en vais pas faire », a-t-elle assuré. « J’ai la trouille. Et puis je ris tout le temps et je me mets au soleil, j’ai toutes les raisons d’avoir des rides », souligne-t-elle avec sincérité.
Il est bien noté qu’au cours de cette crise sanitaire du covid-19, la belle docteur Marina a bien d’autres choses à penser. La médecin est devenue une experte en Covid auprès de nombreuses chaînes télévisées, en particulier sur France 3. Et concernant l’évolution du Covid, là aussi, elle a un avis bien tranché. « Depuis le début, je suis d’une prudence de Sioux en la matière. On ne peut qu’espérer qu’Omicron soit une issue optimiste, mais on n’en saura plus que fin janvier ou début février », déclare-t-elle.
En relation avec le sujet du pass vaccinal, celle qui a été avec l’idée de la vaccination depuis le début de l’épidémie n’hésite pas une seule seconde à prendre une position très ferme à propos de ce sujet : « Je suis pour le pass vaccinal. Tout le monde devrait se faire vacciner, ne serait-ce que par solidarité envers les plus fragiles. »