Mini abdominoplastie en Tunisie : Chirurgie du bas du ventre

Une mini abdominoplastie pratiquée en Tunisie est un moyen efficace pour tous ceux, dont l’abdomen inférieur affiche un faible tonus musculaire, avec excès de peau et de graisse modéré.

A la place d’une plastie abdominal complète, certains patients peuvent être en mesure d’obtenir d’excellents résultats avec cette procédure moins invasive que l’abdominoplastie ordianire. C’est souvent une restauration post-grossesse car le chirurgien peut éliminer la peau et la graisse, et de réparer les muscles séparés. Le résultat est un ventre plus ferme, plus plat et plus jeune.

Mini abdominoplastie Tunisie

Les meilleurs candidats :

La min-abdominoplastie réalisée en Tunisie ne convient pas à tout le monde. Une consultation avec le chirurgien est essentiel pourdécider si cette procédure est faisable chez la personne en question ou pas et est ce qu’elle parviendra à donner les résultats recherchés ou pas.

Certains cas qui peuvent être résolus par une abdominoplastie traditionnelle peuvent également être traités au cours d’une mini abdominoplastie, tels que les muscles abdominaux laxistes, peau relâchée, et les dépôts graisseux localisés.

La différence est que seule la partie inférieure de l’abdomen (en dessous du nombril) est abordée dans une mini chirurgie ventre. En outre, les vergetures visibles ne peuvent pas être réduites d’autant les vergetures qui s’étendent au milieu des parties supérieures et de l’abdomen.

Il est important de maintenir des attentes réalistes sur ce que la mini plastie abdominale en Tunisie peut accomplir. Les candidats idéaux seront déjà à un poids stable et n’auront pas de grands plans de perte de poids ou de grossesse à venir.

La Mini esthétique du ventre en Tunisie

Au cours de l’intervention, une incision est faite dans le bas ventre, soigneusement placée de sorte que même des vêtements révélateurs, comme des maillots de bain parviennent toujours à cacher la cicatrice.

Cette incision est généralement inférieure à celle utilisée pour une plastie abdominale standard. L’excès de graisse sera sculpté plus tard avec une liposuccion, les muscles seront réparés et serrés, et l’excès et l’affaissement de la peau seront supprimés.

Les incisions sont ensuite suturées et la peau sera bandée et enveloppée dans un vêtement de compression de soutien pour aider à favoriser la guérison.

Les chirurgiens plasticiens en Tunisie utilisent l’approche «drain-libre» pour mini abdominoplastie. Les patients n’auront plus à faire face à l’inconfort et l’entretien associés avec des drains temporaires dans le site de l’incision. L’approche sans drain offre un plus grand confort du patient, réduit le risque d’infection, et peut fournir une récupération plus rapide.