Votre chirurgie esthétique en toute sécurité avec clinique MEDESPOIR TUNIS

Devis express gratuit

Tellement Vrai : la chirurgie esthétique de Magdalena sur NRJ12

Magdalena bien qu’elle soit au physique avantageux, elle n’a pas toujours confiance en elle et souhaite modifier sa poitrine, sa lèvre supérieure, son nez et son menton. Pour cela, elle a décidé de partir en Tunisie pour corriger ses imperfections tout en profitant de prix bas. Pour son séjour, elle a économisé pendant 3 ans pour payer les 4000 € de son séjour.

N’ayant pas confiance en elle et n’aimant pas son physique, elle n’a pas de petit copain. En effet, elle ne conçoit pas qu’on puisse l’aimer tant qu’elle n’arrive pas à s’aimer elle-même. Pour y remédier elle a voulu marquer son indépendance et vivre sa vie comme elle l’entend. Pour elle, son bienêtre passera forcément par une transformation physique.

Les interventions de chirurgie esthétique réalisées par Magdalena

Accompagnée par sa grande sœur Adelaïde, Magdalena part en Tunisie pour changer quelques détails. Elle souhaite se décomplexer et devenir la femme épanouie qu’elle rêve d’être à travers la réalisation des interventions suivantes :

Profiloplastie (rhinoplastie + mentoplastie) + un Lip lift

En plus de se refaire le nez par une rhinoplastie, elle a subi une mentoplastie pour un résultat mieux en harmonie et en adéquation avec le reste de son visage. Lors de cette profiloplastie, il n’était pas possible de modifier le nez tout seul car les défauts du menton seront plus visibles. De coup, c’est l’association des deux interventions qui permet de modifier le profil et d’améliorer la forme du nez et l’ovale du visage. C’est un petit nez relevé et fin qu’elle a obtenu.

Pour la deuxième intervention : un lip lift, le chirurgien a réduit l’espace entre la base du nez et la lèvre supérieure tout en lui donnant plus de volume.

Une augmentation mammaire + Lifting des seins

Pour augmenter le volume des seins, il est nécessaire de discuter de ses attentes et du rendu final souhaité. Suite à cela, pour obtenir un ordre d’idée du volume, le chirurgien propose différentes prothèses mammaires que la patiente essaie et décidera de celles qui lui donnent un meilleur rendu. Dans ce reportage, Magdalena a choisi des implants mammaires qui lui ont permis de passer d’un 85 C à un 90 D.