IGGY Azalea chirurgie esthétique
IGGY Azalea : un corps sculpté à grands coups de chirurgie esthétique
21 octobre 2019
kim k chirurgie fesses
Zoom sur la chirurgie esthétique des fessiers aux USA
24 octobre 2019
breastox

Parmi les opérations auxquelles les femmes ont le plus recours, il y a les interventions d’agrandissement de la taille de la poitrine. Lorsque celle-ci manque de galbe, se tourner au bistouri demeure la solution la plus judicieuse pour pouvoir mettre en avant la beauté féminine.

Récemment développée par un chirurgien britannique, la technique consistant à l’injection du Botox dans les seins pour grossir des seins naturellement et les rendre plus volumineux est devenue assez populaire auprès des femmes. Voici tout ce qu’il faut savoir sur le Breastox, ou l’augmentation mammaire naturelle.

 

Devis Breastox

 

Comment grossir sa poitrine naturellement ?

Neetu Nirdohsh, le Docteur à l’origine de la découverte de cette technique d’augmentation mammaire, a donné le nom de Breastox à cette nouvelle intervention. Comme on peut le comprendre, le nom prend forme à travers la combinaison de deux termes en l’occurrence Breast qui signifie poitrine et Botox qui est le fameux produit utilisé dans les opérations esthétiques à base d’injections.

Selon Neetu Nirdohsh, même si le Breastox n’est pas appropriée à celles qui aspirent à une augmentation des seins de nombreuses tailles de bonnet, elle a néanmoins plus d’un avantage. En effet, comme il s’agit d’une technique non invasive, la patiente ne sentira donc aucune douleur et la peau des seins ne sera marquée par aucune cicatrice.

Le Botox pour augmenter la taille de poitrine de façon naturelle

Depuis plusieurs années, l’utilisation du Botox dans les différents soins esthétiques s’est avérée très bénéfique. Ce produit a rendu le résultat de nombreux traitements assez significatifs. On peut citer par exemple l’élimination des rides lors d’une opération non invasive de rajeunissement du visage.

L’expérimentation de la toxine botulique pour le remodelage de cette zone du corps a produit des résultats satisfaisants. La preuve, c’est l’augmentation du nombre des femmes voulant recourir à au Breastox.

Il est à noter que l’effet obtenu après l’augmentation mammaire naturelle par injection du Botox dans les seins ne dure que quelques mois.