rhinoplastie en coree du sud
La folie de la rhinoplastie en coree du sud
18 octobre 2019
breastox
Tout ce qu’il faut savoir sur le Breastox : une augmentation des seins sans chirurgie
23 octobre 2019
IGGY Azalea chirurgie esthétique

Jusqu’où ira l’obsession des stars pour la chirurgie esthétique ?

Que ce soit pour rajeunir le visage avec un lifting ou modifier la taille des seins avec une opération d’augmentation mammaire, les personnalités du monde du spectacle n’hésitent pas à se remodeler le physique à grands coups d’interventions plastiques pour se conformer aux standards de beauté esthétique imposés par le métier ou par elles-mêmes.

Un des derniers cas en date est celui d’IGGY Azalea, la fameuse rappeuse australienne dont la renommée est bâtie autant sur ses chansons explicites que sur son rapport avec les opérations plastiques. En effet, dire que la chanteuse est accro à la chirurgie esthétique est un pur euphémisme, vu que rares sont les parties du corps de la demoiselle qui ont été épargnés par le bistouri.

IGGY Azalea chirurgie esthétiqueLa chanteuse, déjà faisant les gros titres des magazines avec ses textes particuliers et son fessier imposant qui est devenu sa marque de fabrique, n’a jamais caché sa volonté de passer sur le billard pour apporter des modifications à son physique et notamment à sa silhouette et son visage.

C’est maintenant chose faite avec l’opération réalisée pour se faire modifier les seins : en effet, la jeune australienne de 25 ans avait depuis peu révélé au grand public d’avoir effectué une intervention de chirurgie esthétique d’augmentation mammaire, tout en démontrant sa fierté et sa conviction d’être passée à l’acte.
C’est en occasion de la cérémonie IHeart Radio Music Awards que la chanteuse s’était affichée aux photographes habillée avec un haut noir en résilles, dévoilant la nouvelle forme de sa poitrine, tout en déclarant à son public : « j’ai changé quelque chose à mon corps. Il y’a quatre mois, je me suis fait refaire les seins », jouant ainsi la carte de la franchise, au contraire de bon nombre de stars qui ne cessent de démentir leur recours à la chirurgie, peinant à être crédibles face à des photos qui sont souvent assez révélatrices.

Mais la star était loin de s’arrêter aux remaniements des seins, et son envie insatiable de remodelage du corps l’avait amené à s’attaquer également au visage, cette partie faisant les frais des extravagances de la chanteuse et de son exigence de gommer quelques aspects jugés comme disgracieux à son regard.Ainsi la nouvelle star n’a pas hésité de repasser par la salle opératoire pour enchaîner avec une opération de rhinoplastie (opération de chirurgie esthétique qui vise à modifier les dimensions du nez) associée à une génioplastie (opération qui remédie aux dimensions du menton) en se faisant greffer une prothèse pour optimiser le volume du menton.

Résultat ?

Des traits entièrement redessinés et un visage totalement renouvelé, lequel le public et la presse pouvaient admirer durant le dernier Billboard Awards de 2015. Comme pour bon nombre de personnes, la chanteuse avait eu recours à la chirurgie en premier lieu pour éliminer ses complexes, et selon ses déclarations à Vogue, la correction du corps à travers la chirurgie esthétique avait toujours fait partie de ses plans durant toute sa vie.