hollywood smile
Obtenir un Hollywood Smile : Smile infinity ou Facettes Céramiques
18 novembre 2019
chirurgie esthetique stars
Les familles royales et la chirurgie esthétique
26 novembre 2019

Pour une belle poitrine attrayante et séduisante !

comment avoir une belle poitrine ?

Beaucoup d’études ont évalué l’impact d’avoir des seins asymétriques ou très forts sur l’état psychologique des femmes. Ces femmes généralement expriment des plaintes qui doivent être prises au sérieux et nécessitent un traitement physique et psychologique.

Rarement qu’on trouve des femmes qui sont totalement satisfaites de leurs poitrines côté forme et taille.

Pour certaines, l’apparence inesthétique est due à une poitrine non développée, trop forte et surtout lorsqu’elle est due à une asymétrie des seins, car la différence entre la taille des deux seins est généralement remarquable, engendre une grande gêne pour s’habiller, à part que cette apparence est très moche engendrant des gênes psychologiques.

Etudes concernant l’asymétrie mammaire

Parmi les causes d’une apparence inesthétique c’est la croissance rapide de la glande mammaire par rapport à la croissance de la zone d’insertion du sein. C’est un déséquilibre appelé macromastie.

Les cliniques esthétiques, dont la clinique Medespoir (spécialisé dans l’augmentation mammaire en Tunisie, réduction seins…), reçoivent quotidiennement des femmes qui souffrent et qui perçoivent négativement les particularités esthétiques de leurs poitrines.

D’après une recherche américaine, 219 jeunes femmes âgées de 12 à 21 ans visitent un chirurgien plasticien spécialisé dans la chirurgie mammaire : 59 d’entre elles souffrent d’une asymétrie significative des seins (plus d’une taille de bonnet de différence) et 160 présentent une macromastie.

L’étude a conclu que la majorité de ces femmes présentent des troubles psychologiques à cause de leurs poitrines inesthétiques et envisagent faire une chirurgie esthétique et réparatrice pour retrouver la meilleure forme et taille. Les chirurgiens spécialisés considèrent que l’asymétrie de la poitrine nécessite une correction chirurgicale si le volume des seins diffère d’une taille de bonnet. Elles osent de la faire même s’il est déconseillé avant l’âge de 18 ans.