comment avoir une belle poitrine ?
Pour une belle poitrine attrayante et séduisante !
22 novembre 2019
lipo ventre
Avant ou après une liposuccion, faut-il envisager un régime alimentaire ?
29 novembre 2019

Les familles royales et la chirurgie esthétique

chirurgie esthetique stars

De nos jours, lorsqu’on parle de la chirurgie esthétique, on évoque souvent les interventions réalisées par les stars du showbusiness.
Cependant, les personnalités issues de familles royales de différents pays ont eux aussi eu recours à cette spécialité chirurgicale.
Certaines célébrités ont préféré garder secret leur décision de recours au bistouri en attendant que l’opération soit faite.
Quant à d’autres, dont les rumeurs autour de la chirurgie esthétique ne cessent de se propager de part et d’autre, elles continuent d’alimenter la polémique concernant les effets post-opératoires.

Stars et chirurgie plastique

 

Letizia Ortiz

Que ce soit dans un optique de rajeunissement ou d’embellissement, les types interventions effectuées diffèrent d’une personne à l’autre.

Rester jeune après 50 ans

Pour la reine Silvia, la première dame de la Suède, on parle d’une opération de rajeunissement du visage tous les ans.

Présente annuellement à la cérémonie de la remise du prix Nobel, cet ancien symbole mondial de la beauté continue ses tentatives chirurgicales malgré son âge.

C’est également le cas de la duchesse Camilla Parker-Bowles, épouse du prince de Galles Charles, dont le combat contre les rides est permanent mais personne ne sait s’il s’agit du botox ou du bistouri.

Être attirante et belle

Pour les personnes royales les plus jeunes, l’objectif est bien évidemment différent.

Pour Leitizia d’Espagne, Charlène de Monaco ou encore la princesse Marie du Danemark, la beauté naturelle fait qu’elles figurent toutes les trois parmi les plus belles femmes du monde. Quoi que le recours à une chirurgie plastique, et plus précisément à la correction du nez, ne ferait pas de mal lorsqu’on envisage de rester attirante.

Devis Gratuit