solution graisse localisée
Lipoaspiration solution radicale et définitive contre la graisse localisée
29 octobre 2019
chirurgie-dentaire
La Chirurgie dentaire en Tunisie, prestation de qualité d’une renommée mondiale
4 novembre 2019
Augmentation mammaire naturelle

LE fenugrec pour une augmentation mammaire naturelle

Il y a des gens qui ont peur de la chirurgie, du bistouri, de la simple aiguille même. Et pourtant, face à l’ampleur que prend l’augmentation mammaire avec pose de prothèse, ces gens veulent bien en finir avec le complexe de la petite poitrine, corriger que ce soit leur aplasie ou leur hypotrophie mammaire, ou que ce soit simplement une ptose mammaire, mais de manière naturelle. Parmi les conseils qu’on leur propose, c’est utiliser du fenugrec pour augmenter le volume de ses seins. Une technique d’augmentation mammaire naturelle, sans aucune chirurgie ni cicatrice.

C’est quoi le fenugrec ?

Plutôt que de se demander comment ça marche ? la question à poser serait peut être comment ça mange ? Parce que le fenugrec bien qu’étant une plante médicinale est aussi une plante condimentaire. Ça veut dire que cette plante intervient aussi bien dans la cuisine indienne, la cuisine marocaine, comme dans de nombreux plats à travers le monde.

Plante originaire du Moyen Orient et de l’Inde, le fenugrec appartient à la famille des protéagineux. Sa graine, très aromatique, a un goût amer. Par contre, la plante est utilisée dans le traitement de plusieurs maladies : la chute de cheveux, le diabète, la protection du foie, la prévention de certains cancers, la stimulation de l’appétit…et pour grossir les seins !

Augmentation mammaire naturelle fenugrec

Il est reconnu qu’en Tunisie, après l’accouchement, il y a un couscous spécial fait aux femmes avec du fenugrec, et qui doivent le manger pendant la période de l’allaitement. C’est qu’on reconnaît au fenugrec, ses vertus galactogènes. Mais, il se pourrait que la fameuse graine n’ait pas seulement le pouvoir de faire couler le sein à profusion, mais aussi d’augmentation mammaire naturelle. D’ailleurs, on dit que ce produit, alimentaire au départ, fait prendre du poids.

Alors, si jamais vous souhaitez faire grossir vos seins naturellement, augmenter la taille de votre poitrine sans passer par la chirurgie, le fenugrec semblerait-il, peut résoudre le problème des implants mammaires ou du lipofilling des seins.  Suivant les conseils que l’on donne à propos du méthi comme on l’appelle en Inde, il suffit d’en prendre en poudre, en gélule, ou de se faire une bonne tisane de fenugrec, de la boire comme telle, et de regarder le résultat au fur et a mesure que la poitrine bombera.

Perso, j’ai pas essayé, mais il y a à propos du fenugrec et de ses bienfaits pour le grossissement des seins, d’énormes commentaires. Sait-on jamais ?