Augmentation mammaire naturelle
Augmentation mammaire naturelle fenugrec : produit pour grossir des seins naturellement
1 novembre 2019
reconstruction mammaire apres ablation poitrine
Une reconstruction mammaire après ablation des seins
5 novembre 2019
chirurgie-dentaire

Tous les soins de chirurgie dentaire recensés dans la dentisterie moderne sont proposés en Tunisie à des prix beaucoup moins chers qu’en France et que dans les autres pays occidentaux de l’Union Européenne. Même si on compte les frais du séjour, le déplacement vaut la chandelle déjà à partir de 3 couronnes à poser ou à remplacer.

Sans parler des soins plus importants sur lesquels les patients étrangers peuvent économiser 40% à 60% des frais de santé pour une qualité de prestation équivalente voire parfois supérieure à celle offerte dans leurs pays d’origine.

Les spécialistes Tunisiens – implantologues, parodontistes, orthodontistes, etc. sont formés pendant 6 ans à des universités de grande renommée et, leurs diplômes sont reconnus dans tous les pays de l’Union Européenne ainsi que dans la plupart des pays du monde.

Suite à leur formation de base ils font leurs stages soit auprès des plus grands « maîtres » de chirurgie dentaire en Tunisie soit dans des cabinets dentaires d’Europe Occidentale. Afin d’obtenir un diplôme, un praticien « étudie » encore 6 à 7 ans à compter de la remise du diplôme de base.

En Tunisie, les dentistes se spécialisent dans la plupart des cas, dans l’implantologie ou dans la dentisterie esthétique, deux disciplines les plus demandées par les patients étrangers dont le nombre ne cesse pas de progresser d’une année à l’autre.

Selon les statistiques plus récentes, plus de 450 000 patients suisses, autrichiens, allemands, français, anglais, italiens et scandinaves recourent chaque année aux soins en Tunisie.

En effet, ils y trouvent les technologies et les matériaux les plus modernes et, des cliniques et laboratoires de technique dentaire répondant aux consignes européennes aussi bien en termes de confidentialité qu’en termes d’hygiène et de protection du travail.

La chirurgie dentaire au sens strict du terme, comprend surtout les interventions dento-alvéolaires (extraction des dents, traitement radiculaire, traitement dentaire de conservation, traitement de dents de sagesse, traitement des anomalies de la mâchoire suite à des inflammations, des kystes par exemple) et les opérations pré-implantaires / implantaires.

Mais au sens plus large on peut y classer aussi la chirurgie esthétique dentaire et faciale, la chirurgie de l’articulation de la mâchoire, la cancérologie de la cavité buccale, le traitement des anomalies d’occlusion ainsi que la chirurgie des glandes salivaires.