lifting cuisses tunisie
Qu’est-ce que le lifting des cuisses ?
14 juillet 2020
Gabourey sidibe
Gabourey Sidibe : son incroyable perte de poids fait encore le buzz
11 août 2020
se faire refaire le nez

Le nez est la partie la plus apparente du visage et il se peut que dans certains cas il ne vous plaise pas parce qu’il est disgracieux selon vous et que vous souhaitez y remédier en optant pour se faire refaire le nez.

Mais la question qui se pose est de savoir si vous êtes vraiment convaincu et sûr de votre choix, voici donc toutes les questions que vous devez vous poser avant votre rhinoplastie :

Pourquoi voulez-vous avoir recours à la rhinoplastie ?

La réponse à cette question doit être mûrement réfléchie, car, cette décision est très importante et est irréversible, il faut être vraiment motivé et sûr de soi.

Est-ce vital et nécessaire ?

Vous avez des problèmes de respiration, cela vous gêne vraiment au point d’être un handicap dans votre vie au quotidien, le mieux est de se faire opérer.

Est-ce que c’est psychologique ?

Votre nez vous complexe limite vous obsède et vous pensez constamment que la rhinoplastie est la solution à tous vos problèmes psychologiques :

  • Les bonnes raisons :

C’est une malformation suite à un accident, une principale cause de mal-être ce qui vous empêche d’aller vers l’avant.

  • Les mauvaises raisons :

C’est pour ne pas avoir le même nez que votre père ou votre sœur, pour ressembler à une star…là, il faudra bien se regarder dans la glace et voir si cela vaut vraiment le coup.

Les règles d’or avant l’intervention

Il est important de bien se renseigner autour de vous sur le chirurgien esthétique en question avant de sauter le cap et ne surtout pas confier votre nez à n’importe qui, faites une première consultation et discutez bien avec lui afin de faire de cette intervention une réussite.