Votre chirurgie esthétique en toute sécurité avec clinique MEDESPOIR TUNIS
Pour réduire les plis de la peau lâche et affaissée sur les cuisses.
Il y aura un malaise et une douleur modérés pendant quelques semaines après la chirurgie.
La marche peut être difficile et se sentir mal à l’aise jusqu’à ce que les points de suture soient enlevés et qu’il y ait du saignement et de l’enflure.
Le lifting des cuisses n’est pas un traitement pour les cuisses fines, il est principalement utilisé chez les personnes qui ont été obèses et ont perdu beaucoup de poids, laissant des plis de peau vide où était la graisse, ou sur les personnes qui ont eu une liposuccion sur les cuisses dont la peau est restée étirée.
Sous anesthésie générale, une coupe est faite autour de l’intérieur de l’aine, de l’avant de la cuisse dans le pli sous les fesses. Pour des cas plus extrêmes, une coupe peut également être réduite à l’arrière de la cuisse jusqu’au genou.
Pour les personnes qui ont été laissées avec des fesses affaissées après la perte de poids, une coupe est faite sous les fesses de l’aine jusqu’à l’os de la hanche. Ensuite, la graisse et l’excès de peau sont enlevés et la peau est cousue en place, les cicatrices étant cachées par les plis de la peau dans la mesure du possible.
Les principaux risques sont des cicatrices, des engourdissements, des gonflements et des infections perceptibles pendant plusieurs semaines après l’opération.
Après l’opération, les cicatrices doivent être cachées par les plis de la peau, sauf s’il y a eu des cicatrices verticales dans la cuisse qui sera visible.
Mais à mesure que le corps vieillit, la peau diminue et les cicatrices peuvent devenir plus visibles.
Les résultats sont permanents.
Six mois.
Immédiatement après l’opération, vous ne pourrez pas vous déplacer pendant quatre ou cinq jours, vous serez couvert dans un vêtement de pression pour empêcher les cicatrices de déchirer et vous pourriez être cathétérisé.
En raison du placement des points de sondage, il y aura des douleurs et des inconvénients pour commencer, et il pourrait y avoir une certaine traction sur la région de l’aine.
Parce que les cicatrices sont si étendues et parce qu’elles sont placées dans l’aine et donc plus exposées aux bactéries, il y a un risque accru d’infection. Les nerfs peuvent être coupés en laissant des zones d’engourdissement et il peut y avoir un gonflement des cuisses et des jambes inférieures.