remplacement implant mammaire
Que faire si vos implants mammaires ne vous plaisent plus ?
27 novembre 2020
perdre du poids
Perdre du poids avec des compléments alimentaires
22 décembre 2020
Milla Jasmine tacle Angèle apres sa chirurgie esthétique

Succomber à la chirurgie esthétique n’est pas quelque chose de nouveau par rapport aux célébrités.

On ne cache plus les modifications qu’on a effectuées pour son corps, bien au contraire. Les stars parlent des procédures de chirurgies esthétiques sur les réseaux sociaux. Néanmoins, il y a une minorité qui n’est pas adepte de ces pratiques. Entre celles qui sont pour et celles qui sont contre, il y a toujours de quoi parler.

Angèle a toujours été contre la chirurgie esthétique.

Contrairement à la majorité des candidats des émissions de la téléréalité française, Angèle Salentino était contre les procédures de chirurgie esthétique. L’ex de Greg Yega a dit lors de différentes occasions, qu’elle ne touchera jamais à son visage. Quand il s’agissait des autres candidates qui ont subit des chirurgies esthétiques, Angèle n’a pas du tout hésité à les tacler par rapport à ça, chose qui a créé une certaine tension entre elle et les autres participants à l’émission. Milla Jasmine était parmi les célébrités qui ont été attaquées par Angèle.

Angèle refait son nez.

L’ex candidate de l’émission de téléréalité « Marseillais VS Le reste du monde 5 » surprend tout le monde en annonçant sur Instagram qu’elle a refait son nez. Apparemment, Angèle a succombé à la tendance de chirurgie esthétique comme d’autres célébrités telles que Nabila Benattia et Eva Ducci.

En s’adressant à ses abonnés, Angèle explique qu’elle n’a  presque rien changé, et que c’était une simple procédure dont l’effet est à peine remarquable. Elle aurait pu cacher cette opération à ses fans, mais elle a dit qu’elle préfère être sincère avec eux.

Les réactions des internautes suite à la révélation d’Angèle

L’annonce  de cette jeune star a créé du buzz sur les réseaux sociaux. La plupart des internautes l’ont critiqué, non pas pour avoir fait la chirurgie, mais plutôt pour avoir changé d’avis. Même les autres célébrités n’ont pas raté cette occasion pour l’attaquer. C’est ce qu’a fait Milla Jasmine, qui a taclé Angèle à son tour sur les réseaux sociaux suite à la révélation de son nouveau nez qu’elle a refait.