La liposuccion peut aider à affiner les mollets

Comment la liposuccion peut-elle aider à affiner les mollets ?

Nos-bonnes-astuces-pour-de-jolis-bras
Quelles solutions pour les avant-bras ridés ?
7 janvier 2019
Hypotrophie mammaire Tunisie
Pourquoi certaines femmes ont-elles de petits seins ?
30 janvier 2019

Comment la liposuccion peut-elle aider à affiner les mollets ?

liposuccion mollets

Certaines personnes, en raison de leurs jambes disgracieuses, ont du mal à mettre certains vêtements. Il en va ainsi pour ceux ayant des mollets de coq comme pour ceux ayant de gros mollets. Si pour corriger les mollets de coq la chirurgie esthétique propose d’une part l’implant des mollets et d’autre part le lipofilling des mollets, la solution chirurgicale pour affiner les mollets et les jambes lorsqu’ils présentent un excédent graisseux est nécessairement la liposuccion des mollets. Comment se déroule cette intervention et quels en sont les résultats ?

Pourquoi les mollets prennent du volume ?

Naturellement, ce sont les jambes, les pieds et les mollets qui supportent le poids du corps. si dès lors, ce poids est assez lourd, il paraît logique que les mollets prennent du volume.

Il y aussi un facteur génétique qui permet d’expliquer les gros mollets. Lorsqu’on a un tendon d’Achille court, il se trouve que les mollets augmentent de galbe.

A défaut, la pratique de certains sport ou le port des chaussures à talons hauts peuvent accentuer le volume des mollets.

Pour finir, comme au niveau du ventre, des cuisses, ou des hanches, la graisse se stocke parfois au niveau des mollets chez d’autres personnes. Si ce n’est pas le surpoids, l’excès de graisse, ce peut-être la rétention d’eau.

Quelle solution pour maigrir des mollets ?

Un coach sportif proposera des exercices pour maigrir des mollets. Si c’est la solution la plus naturelle qui soit, il faut reconnaître que malgré le sport, certaines personnes ne perdent pas les graisses qui s’accumulent. Il reste donc une solution simple, rapide et efficace pour faire disparaître les graisses rebelles. C’est la lipoaspiration.

La lipoaspiration des mollets consiste à utiliser des canules reliées à un aspirateur, pour éliminer la graisse aussi bien sur la face interne du mollet que sur la face externe du mollet.

Pour ce faire, l’intervention est réalisée sous anesthésie générale, et nécessite le plus souvent une incision dans le creux du genou. Parce que la graisse localisée au mollet est compacte, le chirurgien procède à une liposuccion douce. Il peut associer à cette intervention une liposuccion des genoux ou une liposuccion des cuisses.

Quel est le résultat d’une liposuccion des mollets ?

L’opération chirurgicale de remodelage des mollets permet d’avoir des mollets fins, en parfaite harmonie avec la silhouette du patient. Les graisses détruites le sont définitivement, sauf si une variation de poids intervient en trop.