Nouvelle technologie pour améliorer les injections du visage : le Juvapen

tunisie-chirurgie-mammaire
Ce que vous devez savoir pour une augmentation mammaire et un lifting seins
25 octobre 2018
lavage du nez
Le lavage du nez est-ce seulement une affaire de bébé ?
6 décembre 2018

Nouvelle technologie pour améliorer les injections du visage : le Juvapen

lipofilling visage Tunisie

Ayant toujours utilisé des seringues pour les injections, les médecins devaient faire un dosage manuel tout en étant précis. lipofilling visage TunisieAlors que précision et pression ne font pas toujours bon ménage. C’est alors que l’idée de faire un stylo pour injecter la graisse avec une grande précision. En plus le choix de cette forme s’explique par la facilitée de le tenir en main.

 

Précision et pression ne vont pas de pair

La différence entre les injections classique et celles effectuées par le Juvapen réside dans la précision du geste et la facilité. Il a été élaboré suite à une étude rigoureuse de l’ergonomie qui confirme l’idée que la pression exercée peut porter préjudice à la précision.

L’injection du visage traditionnel, est faite à l’aide d’aiguilles. Le médecin devait contrôler manuellement les doses injectées.

Avec Juvapen, ils déterminent au millième de millimètre près les injections (partant de 0.080 à 0.0125 ml). Cette prouesse est due à un moteur miniaturisé à l’intérieur même du stylo qui permet d’injecter la quantité voulue sans trop d’effort.

Une précision absolue

Grâce à ce stylo injecteur, le médecin gagne en précision 10 fois plus que la méthode classique. Il permet même d’atteindre des zones difficilement accessibles par la seringue. Une efficience et une précision garantissant des résultats plus satisfaisants et réussis.

Sa légèreté le rend facilement maniable pas le médecin, il est compact et n’est raccordé à aucun fil.

Plus besoin de gérer et maitriser la pression sur la seringue pour faire sortir la quantité requise de graisse. Le stylo s’en charge, car c’est lui qui fait la pression donc un premier avantage pour le praticien. Mais c’est la précision du Juvapen qui garantit une symétrie parfaite, évitant aussi l’aspect figé du visage.

Les suites des injections du visage par Juvapen sont moins douloureuses que par les seringues. Mois de rougeurs et moins de gonflements pour un confort optimal.