Votre chirurgie esthétique en toute sécurité avec clinique MEDESPOIR TUNIS

chirurgie esthétique pour retrouver l'estime de soi
La chirurgie plastique est-elle bénéfique pour le moral ?
5 janvier 2021
Anna-Vakili-chirurgie-esthetique
Anna Vakili, de Love Island, se fait opérer des seins quelques semaines après la bataille de Covid
12 janvier 2021

Pourquoi la Turquie est-elle le point chaud idéal pour la transplantation de cheveux ?

La perte de cheveux est un problème qui, selon les estimations, touche jusqu’à 40 % des hommes. Elle est généralement déterminée par les gènes, ce qui garantit qu’il n’y a pas grand-chose qui puisse naturellement éviter ou inverser la calvitie masculine. Les femmes peuvent également connaître une certaine perte de cheveux, mais c’est un problème qui touche principalement les hommes.

Les hommes sont de plus en plus nombreux à participer aux opérations de greffe de cheveux. Toutefois, ces opérations sont coûteuses dans des pays comme le Royaume-Uni et les États-Unis, et il peut être difficile de trouver un médecin qualifié qui soit disposé à effectuer une greffe de cheveux.

Au Royaume-Uni, pour une greffe de cheveux, il faut s’attendre à payer jusqu’à 16 000 £. Ce coût énorme pour les opérations de greffe de cheveux a incité les patients à chercher ailleurs pour le traitement.

Greffe de cheveux en Turquie

Greffes de cheveux : À quoi s’attendre

La Turquie est le dernier point chaud pour les hommes (ou les femmes) à la recherche d’une greffe de cheveux. L’industrie de la greffe de cheveux en Turquie est en plein essor, avec des cliniques spécialisées capables de pratiquer des greffes de cheveux pour une fraction du prix, avec des médecins hautement qualifiés et certifiés.

Les prix plus bas des cliniques turques ne reflètent en rien la qualité de votre service. Actuellement, en matière de transplantation de cheveux, la Turquie est l’un des leaders mondiaux. Elle a été l’un des premiers pays au monde à pratiquer des greffes de cheveux FUE.

FUE signifie « follicular unit extraction » et implique l’extraction d’un follicule capillaire à partir d’un donneur et sa transplantation sur le site du receveur, généralement la tête. C’est là que les cheveux peuvent s’amincir ou se rétracter. Ensuite, les follicules transplantés peuvent développer des cheveux solides, naturels et d’apparence plus volumineuse.

La greffe de cheveux FUE est un traitement sûr et peu invasif. Les greffes FUE laissent des cicatrices invisibles à l’œil nu et ont un temps de récupération beaucoup plus court, contrairement à la chirurgie de greffe de cheveux par bandelette.

Le traitement est effectué sous anesthésie locale, en n’anesthésiant que les zones opérées. Là où les follicules ont été enlevés et transplantés, de petites croûtes apparaîtront, mais celles-ci devraient être complètement guéries en une semaine.

De nombreuses personnes peuvent être inquiètes ou suspectes de se rendre à l’étranger pour des procédures médicales ou cosmétiques. Cette prudence est naturelle. Cependant, en tant que première destination du tourisme médical, les cliniques turques doivent se conformer à des réglementations strictes et les travailleurs doivent se conformer aux exigences internationales en matière de formation. Seuls les médecins certifiés sont autorisés à pratiquer des greffes de cheveux en Turquie. Les chirurgiens esthétiques ont tendance à délivrer une grande variété de traitements au Royaume-Uni.

En Turquie, les médecins qui pratiquent les greffes de cheveux sont des professionnels qui ont des années d’expérience dans ce domaine.

Si vous envisagez une greffe de cheveux en Turquie, la Clinique Medespoir propose des forfaits « tout compris » qui offre des prix initiaux sans frais cachés. Pendant votre séjour, la clinique du sourire vous aidera à payer les vols et l’hébergement, les transferts d’aéroport, le transport de votre hôtel à la clinique et tous les frais de la clinique et du médecin, ainsi que le coût de la procédure elle-même.