jennifer-aniston-rhinoplastie
Jennifer Aniston a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique?
14 octobre 2020
malika menard
Malika Ménard : ce traumatisme qui l’empêche de céder à la tentation de la chirurgie esthétique ?
21 octobre 2020
le secret des joues gonflées d'Hillary Clinton

Hillary Clinton était merveilleusement jeune lors d’un événement à Broadway à New York la nuit dernière, et les experts en esthétique suggèrent que cela pourrait être dû à des “ajustements” réguliers et des opérations esthétiques.

Hillary Clinton, l’ex-Première Dame, 72 ans, rayonnante, a montré un teint sans rides et des joues pulpeuses alors qu’elle rejoignait son mari Bill dans les coulisses de Ain’t Too Proud : The Temptations Musical au Théâtre Impérial.

Arborant une robe tunique rose vif, un pantalon noir et un collier en or, Hillary, sourit en discutant et en posant avec les acteurs.

Sa peau brillante était sensiblement plus lisse et ses joues plus définies, lorsqu’elle a pris la parole lors du dîner annuel de remise des prix des droits de l’homme du Comité du travail juif. L’expert en esthétique Dr Ross Perry, a déclaré qu’Hillary avait été “génétiquement bénie” d’avoir une bonne peau, mais a affirmé que cela pouvait aussi être le résultat du Botox, des produits de remplissage dermique injectables et de la blépharoplastie.

Il a déclaré à la FEMAIL : “Hilary Clinton a l’air fantastique et je pense que cela est dû à des ajustements et des procédures régulières au fil des ans, ce qui semble moins perceptible que d’avoir fait un travail spectaculaire d’un seul coup.

Son front est particulièrement lisse, ce qui suggère que le Botox injecté sur le front, la ligne du front et autour des yeux, car il semble y avoir très peu de pattes d’oie.

Malgré son âge avancé, le visage d’Hillary est resté relativement complet, ce qui, selon le Dr Perry, contribue au processus de vieillissement.

Il a ajouté : “Je dirais qu’il est également probable qu’Hillary ait été aidée par l’utilisation d’injections de rides dermiques.

Ces minuscules petites injections agissent très simplement en ajoutant du volume à la peau pour combler les rides ou les plis, avec la dernière génération de produits de comblement profonds spécialement conçus pour être utilisés sur de plus grandes surfaces, comme les creux qui peuvent apparaître sous les yeux ou dans la joue.

Hillary Clinton

Comme on peut le voir sur les photos récentes, la zone des joues semble pleine et arrondie, ce qui donne une apparence plus jeune.

Il a écrit : “Elle ne pouvait rien faire pour le calendrier, elle aurait 69 ans en 2016, mais elle pouvait faire quelque chose pour les lignes et le relâchement de la peau de son visage.

Klein a ajouté qu’un chirurgien esthétique avait installé une “mini-salle d’opération” discrète dans sa maison de Chappaqua “avec les derniers équipements médicaux”, bien qu’il n’ait pas cité de preuves.

Elle a eu les joues liftées et ses rides et ridules ont été traitées au Botox… Elle s’est fait refaire les yeux ainsi que le cou et le front”, a-t-il écrit.

Il a poursuivi en citant une amie d’Hillary, qui a déclaré : “Elle a pris le traitement progressivement et n’a rien fait de radical, parce qu’elle voulait évaluer les changements au fur et à mesure.

Si cela avait commencé à la faire paraître bizarre, elle aurait arrêté immédiatement. C’était assez grave et cela a nécessité plusieurs visites”.