Juliette Gréco assumer la chirurgie esthétique
Juliette Gréco : la « muse de Saint-Germain-des-Prés » était première célébrité à assumer sa chirurgie esthétique
13 octobre 2020
le secret des joues gonflées d'Hillary Clinton
Quel est le secret des joues étrangement gonflées d’Hillary Clinton ?
15 octobre 2020
jennifer-aniston-rhinoplastie

Nous nous posons tous la même question : Jennifer Aniston a-t-elle eu recours à la chirurgie esthétique ?

La beauté intemporelle de Jen, son teint éclatant et son corps en pleine forme suffisent à faire pâlir d’envie quiconque, mais elle prétend avoir tout fait à l’ancienne ! Alors que les stars d’Hollywood optent pour les pinces à épiler rapides pour se mettre en forme et obtenir une silhouette parfaite, elle ne semble pas s’intéresser à tout cela.

Nous ne pouvons pas nous empêcher de nous demander si les rumeurs de Jen Aniston sur la chirurgie esthétique sont fondées, et nous sommes ici pour régler le débat une fois pour toutes !

La transformation de Jennifer Aniston

La célèbre actrice Rachel Green a maintenant 50 ans, mais elle n’a pas pris une ride ! Jen est toujours aussi belle qu’à ses débuts dans la sitcom à succès Friends. À l’époque, nous sommes tous tombés amoureux de sa drôle de personnalité, de son charmant sens du style et de sa coupe de cheveux emblématique.

Lorsque la série télévisée populaire s’est terminée, elle a consolidé son nom en tant qu’actrice de cinéma avec des films comme Along Came Polly, He’s Just Not That Into You et Just Go With It. Avec une Emmy, un Golden Globe et un prix de la Screen Actors Guild à son actif, ses jours de gloire sont loin d’être terminés. Au cas où vous ne le sauriez pas, elle a reçu le prix de l’Icône du peuple cette année encore !

Après deux méchants divorces dramatiques avec ses ex-maris Brad et Justin, il est difficile d’imaginer comment elle peut rester aussi jeune et sans stress. Cette année, elle a fait la couverture du numéro d’octobre du magazine InStyle en ressemblant à une déesse dorée, mais quel est son secret ?

Certaines personnes pensent que Jennifer Aniston a subi une chirurgie esthétique pour obtenir son apparence séduisante, et nous sommes ici pour voir ce qui est vrai et ce qui est faux !

Jennifer Aniston à l’époque et aujourd’hui

Jen a un grand sens de l’humour, et elle a pris à la légère la plupart des rumeurs de chirurgie esthétique. Elle jure que tout ce qu’elle fait, c’est se concentrer sur les soins de la peau et les exercices pour rester belle et en bonne santé. Continuez à lire pour savoir ce qu’elle a à dire sur ses prétendues interventions. Pour commencer, voici un retour sur les années 1990.

Jennifer Aniston

  1. Rhinoplastie

Dans une interview exclusive accordée à People Magazine en 2007, elle a admis avoir été opérée du nez pour des raisons médicales, expliquant : “C’est drôle. J’ai fait réparer « une cloison nasale déviée », la meilleure chose que j’ai faite. J’ai dormi comme un bébé pour la première fois depuis des années. Pour ce qui est des autres rumeurs, aussi ennuyeuses qu’elles puissent paraître, c’est toujours le mien.” Voici une photo de son apparence cette année-là, avec un pont plus fin que celui qu’elle avait dans les années 90.

jennifer-aniston-rhinoplastie

  1. Implant de menton

Selon les chirurgiens, les implants au menton sont maintenant plus populaires que les implants mammaires ! Beaucoup de vos célébrités préférées se sont fait ajouter du cartilage pour équilibrer les proportions de leur visage. Bien que Jen ne se soit pas encore demandé si elle avait fait faire cette opération, il semble qu’elle ait toujours le même menton et la même mâchoire ciselés qu’il y a 25 ans. Nous pensons que c’est l’une de ses meilleures caractéristiques, et elle semble au naturel – regardez ce gros plan de 2007 et voyez par vous-même !

jennifer-aniston-mentoplastie

  1. Injections aux lèvres

Certaines personnes soupçonnent que jen a eu recours à des produits de remplissage des lèvres ou des injections, mais cela semble très peu probable ! Ses lèvres sont toujours restées minces au fil des ans, mais si vous avez besoin de preuves, regardez cette photo de 2016.

jennifer lèvres

  1. Opération esthétique des seins

Des tonnes de célébrités ont subi une augmentation mammaire, mais Jen n’aime pas mettre du silicone dans son corps. En 2006, Oprah lui a directement demandé si elle avait déjà eu des implants mammaires, et elle a mis la prise de poids sur le compte de ses courbes améliorées.

Un an plus tard, elle a souligné que ses seins étaient 100% réels lors d’une interview accordée par le magazine People en 2007, en disant “À moins de laisser tout le monde se faire toucher, je ne sais pas quoi faire d’autre. Je suis vraiment très heureuse de ce que Dieu m’a donné”.

  1. Lifting du visage

Si vous regardez certaines de ses dernières photos de ce mois, son visage semble naturel mais pas totalement parfait. En fait, vous pouvez encore voir quelques rides de rire autour de ses yeux et des rides sur son front. Jen a été honnête au sujet de ses visites régulières dans les cliniques dermatologiques pour les traitements de peeling du visage et le rajeunissement de la peau. Elle l’a dit à “News Online” en 2015 : “Je prends juste soin de ma peau, je mange bien, je fais de l’exercice. Et j’adore les lasers et la thermothérapie et l’ulthérapie”.

lifting-visage-jennifer-aniston

Son opération chirurgicale d’un million de dollars

Ces dernières années, les tabloïds ont fait grand bruit en affirmant que Jennifer avait dépensé beaucoup d’argent pour obtenir son corps d’un million de dollars. Une source anonyme a affirmé que l’opération d’Aniston faisait partie d’un plan élaboré pour se remettre avec son ex-compagnon Brad, mais les rumeurs ont été officiellement démenties. Selon une récente interview au Howard Stern Show, Jen a vécu sa meilleure vie de célibataire et n’a jamais été aussi heureuse !

Les conseils de beauté de Jen

En 2014, Jen a clôturé son interview de Harper’s Bazaar Australia en donnant quelques conseils pour rester jeune. “Il y a tellement de choses que les femmes peuvent faire aujourd’hui avec la technologie en termes de luminothérapie LED, de bons lasers qui resserrent les muscles, et de massages pour le visage, sans oublier les superbes crèmes. Je pense que c’est la voie à suivre, boire beaucoup d’eau, dormir correctement”.