Hypertrophie Mammaire: C’est un cauchemar, mes seins me gâchent la vie !

Soutien gorge interne
Et si vous greffez un soutien-gorge interne pour remonter vos seins tombants !
7 novembre 2019
Johnny Halliday
Voici l’opération de chirurgie esthétique qui a gâché un concert de Johnny Halliday
8 novembre 2019

Hypertrophie Mammaire: C’est un cauchemar, mes seins me gâchent la vie !

Kya Granito

Nous allons vous raconter l’histoire de deux femmes qui souffrent d’une hypertrophie mammaire et qui se sont  tournées vers le crowdfunding pour pouvoir collecter des fonds pour leur cause.

Kya Granito, 21ans souhaite récolter des fonds pour une réduction mammaire :

reduction mammaire kya granitoAvoir une poitrine généreuse peut être le rêve de beaucoup de femmes or ce n’est pas du tout le cas de Kya Granito une britannique de 21ans , qui est passée en 3 ans d’un 90 E à un 100H et d’après ses propos ses seins pèsent ensemble quasiment 20 kilos.

Si Kya arrive à parler de son problème c’est pour alerter les gens sur son quotidien qui est loin d’être une partie de plaisir : Dès le matin lorsqu’elle se réveille elle a du mal à sortir du lit car elle met entre 10 et 15 minutes pour se redresser.
Toute la journée elle est obligée à se voûter, comme si elle avait 90 ans ,alors elle souffre toute la journée de maux de dos. La pratique de tout sport lui est très douloureuse.

De plus, la jeune femme avoue que ses seins sont en train d’affecter son mental. Elle se sent dépressive et anxieuse et son estime de soi est également au plus bas. Elle a peur des moqueries des autres et sort très peu de sa maison.

Malheureusement, le système de santé Anglais ne peut rien faire pour elle. Les médecins considèrent en effet que sa généreuse poitrine ne nuit pas à sa vie.

Sa poitrine lui gâche la vie, Kya a décidé de lancer une campagne de financement participatif sur la plateforme GoFundMe. Elle espère récolter environ 9.200 euros pour pouvoir se payer une réduction mammaire. Une réduction mammaire en Tunisie coûte beaucoup moins cher car le prix est de 2100 euros avec les frais de séjour compris.

Taylah Gifford, son avis après son opération de réduction mammaire

avis Taylah Gifford après son opération de réduction mammaireTaylah Gifford une australienne de 21 ans, explique pourquoi elle a décidé de subir une réduction mammaire au mois de décembre. Pour l’aider à financer son intervention, une de ses amies lui a créée une page GoFundMe.

« J’étais comme toutes les jeunes filles. Je rêvais que mes seins poussent pour pouvoir mettre un petit soutien-gorge mignon. Mais avec la puberté, ma poitrine est devenue un fardeau au lieu d’une bénédiction. Mes seins sont passés de la taille de jolies petites pêches à celle de pastèques ;

Les gens pensent à tort que c’est génial d’avoir de gros seins or ce n’est pas le cas. Avec mon bonnet 10GG qui correspond à un 85I taille française, c’était une souffrance énorme tous les jours. Je ne pouvais pas courir plus de 20 minutes sans avoir mal. Et dans mon lit la nuit, je n’arrivais pas à dormir à cause de mes problèmes de dos. »

Elle est aujourd’hui ravie de son nouveau bonnet D et encourage les filles qui ont une hypertrophie mammaire à sauter le pas car cette opération a changé sa vie « Je me trouve superbe et me sens tellement plus légère !!!  » conclut –elle.