Et si vous greffez un soutien-gorge interne pour remonter vos seins tombants !

rides-sillon-nasogenien
Comment faire disparaître les rides du sillon nasogénien ?
6 novembre 2019
Kya Granito
Hypertrophie Mammaire: C’est un cauchemar, mes seins me gâchent la vie !
7 novembre 2019

Et si vous greffez un soutien-gorge interne pour remonter vos seins tombants !

Soutien gorge interne

C’est loin d’être une fiction où une illusion médicale, c’est la nouvelle réalité que propose la science pour faire booster l’expérience de la chirurgie esthétique loin de ses limites. En effet, ce soutien-gorge interne n’est qu’une solution pour combattre le relâchement des seins dans une partie du corps qui compte beaucoup pour n’importe quelle femme sur cette terre.

Soutien-gorge interne : Le concept :

Favorisant en premier l’augmentation mammaire, cette nouvelle technique intervient pour faire redresser les poitrines tombantes des femmes surtout celles qui souffrent d’un relâchement cutané ou un problème de taille de leurs seins. Ainsi, la femme obtient un effet push-up plus naturel et moins lourd que les autres techniques chirurgicales.
En outre, cette nouvelle méthode a été lancée par la société OrbixMedical pour améliorer la qualité des tissus mammaires surtout qu’il n’y a pas d’autres méthodes mise à part la chirurgie pour le faire.

Comment s’effectue l’intervention ?

Moins lourde et surtout moins risquée que la technique des prothèses, le greffage du soutien-gorge interne est une opération où le chirurgien place des feuilles de silicone sous chaque sein avant de le maintenir par des bretelles en soie.

Ces procédés seront aussi placées sous la peau et au niveau des cotes supérieures pour donner un effet d’avoir un soutien-gorge quasi vrai, mais plu permanent et offrant le résultat que souhaite la patiente.

Une technique récente mais rassurante

La nouvelle technique a déjà fait ses premières preuves dans des pays comme l’Allemagne, Le Danemark, la Belgique et la Grande Bretagne avec d’excellents résultats obtenus qui montrent qu’il est souhaitable de passer le cap et l’essayer.

Cependant, il a été confirmé que la durée de vie de ce soutien-gorge est estimée à 10 ans durant lesquelles, les seins d’une femme formeront un galbe bien harmonieux avec sa silhouette.
Toutefois, certaines critiques ont touché cette nouvelle approche la qualifiant de dangereuse sur la poitrine sur le long terme, mais tant qu’il n’y a pas de preuve réelle, ce soutien-gorge reste une invention très prometteuse pour les femmes qui vivent mal dans leur corps à cause de leurs défauts mammaires.