perdre-du-poids-chirurgie
La chirurgie bariatrique en veut-elle la peine ? 7 choses que vous ne pouvez pas attendre après la chirurgie
15 septembre 2020
casting Opérez-moi, Docteur !
Télé-réalité : la chirurgie esthétique fait son casting
22 septembre 2020
Marine El Himer

Si on savait déjà que la nouvelle saison des Marseillais promettait son lot de surprises, on ignorait encore où Marine El Himer en était avec sa vie amoureuse. L’arrivée de sa sœur jumelle dans l’émission allait mettre sa vie privée au centre de toutes les attentions et… toutes les polémiques.

On savait déjà qu’Océane, la jumelle de Marine, avait un faible pour Benjamin Samat qui était déjà en couple avec Alix. Le passage à l’acte de Benji en trompant Alix avec Océane a valu son record historique d’audience à l’émission lors de la saison passée.

L’arrivée de Marine qui devait se mettre en couple avec Benjamin sans d’ores et déjà très houleuse, surtout que l’on ne sait pas quelle sera la réaction d’Océane qui garde encore des sentiments forts pour Benjamin. Mais on peut miser sur le fait ce triangle amoureux inédit entre Benji et les deux jumelles risque de faire parler de lui et pas qu’un peu.

Les deux sœurs qui sont très appréciées pour leur beauté physique et morale se sont créés une communauté, néanmoins, certains n’hésitent pas à dire qu’elles sont passées sous le bistouri et se sont refait une beauté grâce à la chirurgie esthétique comme le reste des candidats de télé-réalité.

Pour compliquer un peu plus les choses, on a appris depuis peu qu’Océane était déjà en couple avec Paga ! Ça va ? Vous arrivez toujours à suivre ? Oui ? Alors, voici la meilleure : Marine El Himer vient de publier son statut amoureux sur Instagram. Pour répondre à la question « As-tu un chéri ? », la belle Marseillaise a répondu : « Non je ne cherche pas non plus mais ça commence à peser, la vie de couple me manque ». Pour ceux qui ne l’ont pas encore compris, Marine s’est bien séparée de Benji.

Affaire à suivre.