Marine El Himer
Les Marseillais : dans le tumulte de la vie amoureuse de Marine El Himer
18 septembre 2020
RAJEUNISSEMENT DU NEZ
Comment remodeler le nez à travers la chirurgie plastique et la médecine esthétique ?
24 septembre 2020
casting Opérez-moi, Docteur !

On savait les goûts prononcés des stars de télé-réalité à la chirurgie esthétique, mais que la « bistourimania » des stars de la télévision devienne le sujet central d’une télé-réalité, voilà qui promet bon coup de Botox à ce genre télévisuel.

Chirurgies esthétiques sous l’œil médiatique

Prévue pour l’année 2021 sur Amazon Prime Video, une émission de télé-réalité d’un genre nouveau devrait voir le jour. Le principe de l’émission est simple, des célébrités qui vous sont familières, car vous les avez déjà vu sur petit écran, seront les patients volontaires de chirurgies esthétiques d’une émission baptisée « Opérez-moi, Docteur ! ». On parle déjà de 10 épisodes pour cette première saison. Mais il devrait y en avoir plus, si affinités avec l’audimat.

Les interventions chirurgicales qui seront réalisées ne sont pas encore révélées pour le moment, mais on est certain qu’il y aura de la pose de prothèses mammaires, de la liposuccion ou de l’abdominoplastie. Sans oublier quelques traitements doux comme les injections de plasma riches en plaquettes.

Chirurgie esthétique : prêts à tout pour redevenir beaux !

Si l’émission en est encore au stade de la production, on sait déjà que la clinique Myron International sera le théâtre où vont les péripéties des célébrités accompagnées de leurs proches. Au total, on annonce déjà une trentaine de candidats VIP qui devraient passer sur le billard.

Quant au casting lui-même, parmi ces célébrités, on murmure déjà les noms de Cyndi Lopes et Benoît Dubois que les téléspectateurs avaient connu dans Secret Story. On parle aussi de Nastasia Lyard, candidate de Top Chef dans sa 10e édition, qui figurerait au menu de la nouvelle télé-réalité qui promet d’être délicieusement esthétique.

Une émission qui fera certainement parler d’elle durant des mois et peut-être des années.