Votre chirurgie esthétique en toute sécurité avec clinique MEDESPOIR TUNIS

perdre du poids
Perdre du poids avec des compléments alimentaires
22 décembre 2020
chirurgie esthétique pour retrouver l'estime de soi
La chirurgie plastique est-elle bénéfique pour le moral ?
5 janvier 2021

Maddy Burciaga : céderait-elle à une opération esthétique ?

Maddy Burciaga

Maddy Burciaga, la princesse des téléréalités s’apprête à faire une opération esthétique afin d’avoir des lèvres pulpeuses. Cependant, avant une-t-elle décision, la star s’est permise de demander l’avis de ses chères internautes et fans par le biais d’un sondage sur son compte Instagrame. Va-t-elle alors faire cette opération esthétique ?

Maddy Burciaga est une candidate de télé-réalités révélée dans plusieurs émissions, à savoir ; Les Marseillais VS le Reste du Monde (Saison 2), Les Anges (Saison 10), ou encore Stars à nu. La belle aux origines portugaises est devenue très vite célèbre. Récemment, la jeune starlette a voulu avoir des lèvres plus pulpeuses. Ayant des lèvres non charnues, elle a décidé donc de faire une opération esthétique.

Avant le passage à l’acte, Maddy Burciaga évoque son envie de chirurgie esthétique sur son compte Instagram. Elle décide alors de faire un sondage puisqu’elle prend au sérieux les avis de ses fans.

Comment les fans vont réagir à ce souhait de chirurgie esthétique ?

Les réponses de ses fans ne sont pas celles que la belle blonde attendait. La majorité de ses abonnés ont répondu par un NON ferme. De nombreux commentaires se sont enchaînés, montrant à la jeune people qu’elle est très belle telle qu’elle est.

Même son petit copain, Benjamin Samat n’était pas d’accord. Il s’agit d’une décision qui n’a pas enchanté ses fans. Mais, Maddy semble être déterminée. « Je ne pose plus de questions, c’est fini. » déclare-t-elle. Elle a expliqué à ses internautes qu’elle n’a pas envie d’aller dans l’excès. Elle veut juste faire quelques injections pour avoir des lèvres plus pulpeuses.

Sauf que la plupart de ses fans ne sont pas vraiment d’accord pour cette transformation physique. La décision finale n’est pas encore prise. Va-t-elle faire cette intervention chirurgicale ? La question reste en suspens.