Votre chirurgie esthétique en toute sécurité avec clinique MEDESPOIR TUNIS

Jessica Thivenin et sa chirurgie esthétique
Jessica Thivenin dévoile le résultat de sa chirurgie esthétique
18 novembre 2021
Myriam Abel et la chirurgie esthétique
Myriam Abel a abusé de la chirurgie esthétique
29 novembre 2021

Zazie et son expérience avec la chirurgie esthétique

Zazie et la chirurgie esthétique

Zazie et la chirurgie esthétique : Dans les dernières années, on trouve la plupart des célébrités et candidates de la téléréalité qui ont fait appel à la chirurgie esthétique, mais ça arrive que certaines d’elles ne sont pas tout à fait convaincues par résultat et regrettent d’y avoir subi une intervention de la chirurgie esthétique. La chanteuse Zazie fait partie de ces derniers.

Zazie et la chirurgie esthétique

Après avoir passé ses 50 ans, la belle chanteuse Zazie prend soins parfaitement de son corps. En témoigne la pochette de son album « Essenciel » sorti en septembre 2018 sur laquelle elle s’affiche presque nue. Vêtue simplement d’un short, l’ex compagne de Philippe Paradis dévoile ainsi ses longues jambes musclées et une partie de son torse, la poitrine étant caché derrière un tableau.

Mais il y a quelques années, ce qu’il parait, quand elle était une fille plus jeune, la chanteuse Zazie n’était pas très à l’aise avec son corps et silhouette, elle a donc décidé d’essayer un petit lifting de son visage et quelques injections de Botox. « J’ai fait une fois du Botox, il y a quinze ans. C’était ridicule, plus rien ne bougeait sur mon visage. Mon front était en plâtre », confie l’ancienne mannequin.

Zazie regrette son opération

En parlant de son opération esthétique, Zazie a donné un son opinion sur les interventions de la chirurgie esthétique. La belle chanteuse qui a été membre du jury de « The Voice » a parlé de la sortie du naturel au niveau du corps. Bien qu’il s’agisse d’une opération esthétique qui date de 15 ans, Zazie se trouve dénaturalisée. Elle a avoué qu’elle a perdu les traits naturels de son visage. Rappelant qu’elle n’a jamais parlé avant de sa chirurgie plastique.

« Je vois que passé la cinquantaine, on est un peu plus libre. Je n’ai plus de temps à perdre avec les choses qui m’emmerdent », a-t-elle lancé au quotidien.