Greffe cheveux Turquie
Pourquoi la Turquie est-elle le point chaud idéal pour la transplantation de cheveux ?
11 janvier 2021
Anna Vakili, se fait opérer des seins quelques semaines après la bataille de Covid

Anna a rassuré les fans qu'elle se sentait beaucoup mieux après être tombée malade avec le coronavirus le mois dernier

Anna Vakili, de Love Island, se fait opérer des seins quelques semaines après la bataille de Covid.

La star de la télé-réalité ITV, âgée de 30 ans, a annoncé à ses fans qu’elle se ferait opérer la semaine prochaine après avoir lutté contre ses symptômes de Covid-19 le mois dernier.

Anna Vakili, de Love Island, a révélé qu’elle allait subir une opération de réduction mammaire la semaine prochaine, peu de temps après avoir lutté contre un coronavirus.

La star de la télé-réalité, âgée de 30 ans, a annoncé à ses fans qu’elle se faisait opérer et qu’elle avait des vitamines avant et après l’opération pour l’aider à se rétablir.

Sur Instagram, la pharmacienne a publié une photo post-opératoire et préopératoire, qui vise à améliorer les résultats de la chirurgie esthétique et à accélérer le temps de récupération.

En plus de la photo des suppléments, elle a écrit : “Je prends ce produit avant et après mon opération de réduction mammaire la semaine prochaine”.

Anna a rassuré ses fans en leur disant qu’elle se sentait beaucoup mieux après avoir été atteinte d’un coronavirus le mois dernier.

Anna Vakili

Anna Vakili a révélé qu’elle allait subir une opération de réduction mammaire la semaine prochaine

Elle avait auparavant décrit la maladie comme “la pire qu’elle n’ait jamais eue”.

Sa sœur Mandy et leurs parents ont également attrapé le virus et elle a fait le point sur la santé de sa famille quelques semaines après avoir révélé qu’elle craignait que son père ne soit mort après son effondrement le lendemain de Noël.

“Maman va beaucoup mieux, et papa va beaucoup mieux depuis un jour ou deux, car il n’est plus cloué au lit, ce qui est formidable”, a-t-elle déclaré.

Se sentant beaucoup mieux et se préparant à une opération chirurgicale radicale, Anna a exprimé ses pensées sur le nouveau verrouillage de l’Angleterre et a informé ses fans sur sa propre santé.

Anna Vakili, se fait opérer des seins quelques semaines après la bataille de Covid

Anna a rassuré ses fans en leur disant qu’elle se sentait beaucoup mieux après avoir été atteinte d’un coronavirus le mois dernier

Anna a fait part de ses réflexions : “Les gars, juste une petite mise à jour, je n’ai plus aucun symptôme maintenant, je peux donc aller me promener”.

La participante à l’édition 2019 de l’île de l’amour a ajouté : “Je me sens vraiment mal à cause de ce confinement et je me suis pesée ce matin et tout le monde dit toujours ‘tu as l’air bien, tu devrais être heureuse’ mais je ne le suis pas et c’est le principal, je ne suis pas heureuse et j’ai pris un poids ridicule.

“À partir d’aujourd’hui, je veux juste que cette quarantaine soit saine et je veux arriver à la meilleure version de moi-même.