tourisme médical Tunisie
Tourisme médical : pourquoi voyager pour les soins ?
27 avril 2018
regard dans le miroir
Un regard dans le miroir : Que reflète votre visage sur votre santé ?
17 mai 2018
Mésolift et mésothérapie

En vieillissant, notre peau perd de ses éléments nutritifs essentiellement sous l’effet de l’exposition au soleil et suite à des changements hormonaux, d’une mauvaise alimentation ainsi qu’une mauvaise circulation sanguine.

La chirurgie esthétique ainsi que les techniques de médecine esthétique ont joué un rôle primordial dans le rajeunissement et la restauration de la jouvence.

La mésothérapie : de quoi s’agit- il ? Quelles sont ses effets ?

La technique de mésothérapie est l’une des techniques de médecine esthétique, qui est employée pour traiter et ralentir le processus de vieillissement.

Ce traitement médical donne une peau dynamique avec une tonicité, une élasticité et une apparence améliorées affichant un teint clair et attrayant.

La mésothérapie pour le rajeunissement du visage permet une véritable restructuration du tissu cutané, puisque la formulation des compléments a été entièrement conçue pour favoriser les différentes réactions biologiques de la structure de la peau.

Une série de micro-injections avec un cocktail unique est infiltrée dans le mésoderme de la peau.

Les vitamines apportent une fonction anti-carence :

  • Les acides aminés permettent une meilleure construction des protéines
  • Les minéraux garantissent l’équilibre ionique du milieu
  • Les coenzymes activent les réactions biochimiques
  • Les acides nucléiques stimulent la synthèse

La plupart des patients perçoivent immédiatement l’effet après leur premier traitement.

La mésothérapie pour le rajeunissement facial est habituellement effectuée dans une série initiale de 2 à 4 traitements espacés de 1 à 2 semaines.

Les effets du traitement sont cumulatifs favorisant un développement lent et progressif au fil du temps du collagène et de l’élastine dans le corps.

Que veut dire mésolift ? Pour quel objectif ?

Le mésolift est une méthode de rafraîchissement de la peau du visage et d’élimination des ridules. Il est également appliqué au niveau de la joue, du menton, du cou, la région de l’encolure ainsi qu’au niveau de dos des mains.

C’est un traitement effectué par des injections d’acide hyaluronique et d’un mélange de produits à base de minéraux, de vitamines aux propriétés hydratantes et antioxydantes destiné pour la peau lâche.

Les interventions stimulent le métabolisme et la restauration de la peau dans les zones traitées.

Le mésolift améliore le teint et la texture cutanée qui semble plus serrée par la stimulation locale de l’oxygénation et de la fabrication du collagène.

Le cours d’un traitement entier nécessite 3 séances de Mésolift à une quinzaine de jours d’intervalle. L’effet s’aperçoit immédiatement après la première séance et bénéficie d’un résultat final après quelques jours de la 3éme séance. Le résultat peut tenir jusqu’à une année.

Le mésolift est une méthode sûre et innovante de mésothérapie pour ralentir le processus de vieillissement naturel.

Le traitement contient de l’acide hyaluronique et toutes les vitamines essentielles nécessaires à un équilibre biologique naturel de la peau.

Les injections peuvent concernées sur le visage, le cou, les mains et le décolleté. Le Mésolift est une série de micro-injections qui peuvent revitaliser la peau, enlever les dépôts graisseux du cou et resserrer la peau du visage et du cou.

Un rajeunissement facial chirurgical qui permet de donner une peau rayonnante et brillante avec un ton et une élasticité améliorés.

La mésothérapie est également un traitement rajeunissant très efficace. La procédure peut être utilisée pour tonifier et serrer la peau affaissée sur le cou, les jambes, l’abdomen, les bras et les mains. En Europe, les femmes commencent souvent des traitements dans la trentaine, mais la mésothérapie peut s’avérer utile à n’importe quelle étape de la vie d’une femme.

Après le traitement, les patients décrivent généralement leur peau comme ayant l’air reposée, radieuse, éclatante et plus ferme. La mésothérapie peut être utilisée comme un complément ou une alternative à de nombreux régimes anti-âge, y compris le botox, le resurfaçage au laser, les peelings, les crèmes topiques antioxydantes et la chirurgie.

La mésothérapie est également un traitement rajeunissant très efficace. La procédure peut être utilisée pour tonifier et serrer la peau affaissée sur le cou, les jambes, l’abdomen, les bras et les mains. En Europe, les femmes commencent souvent des traitements dans la trentaine, mais la mésothérapie peut s’avérer utile à n’importe quelle étape de la vie d’une femme.