Astrid Nelsia stars telerealite chirurgie esthétique
Astrid Nelsia : accro à la chirurgie esthétique, elle passe encore sur le billard
25 septembre 2020
implants mammaires
Tout savoir sur les implants mammaires
2 octobre 2020

Vous l’avez connu dans les Marseillais, Nacca, star de la télé-réalité fait son bonhomme de chemin en enchaînant les castings. Entrer dans le monde du petit écran suppose un soin accru à sa propre image, et éventuellement rectifier les petites imperfections physiques.

Dans le cas de Nacca, ce sont ces quelques cheveux en moins qui sonnent comme un bémol dans son physique et lui causent un petit complexe dont il se passerait bien.

Nacca : non à la calvitie, oui à la chirurgie (esthétique)

De passage à Istanbul, le petit ami d’Éloïse a décidé, semble-t-il, de sauter le pas et se laisser tenter par les implants capillaires. Il faut dire que le suspense est à son comble en ce moment, vu que le jeune homme n’a pas encore dévoilé les résultats de sa chirurgie capillaire. Les fans devront attendre encore un peu pour admirer le résultat qui ne saurait attendre bien longtemps.

Implants capillaires : à qui le tour ?

Nacca n’est pas le premier Marseillais à avoir cédé au chant de sirène de la chirurgie esthétique capillaire. L’autre célébrité des Marseillais à s’être offert une séance d’implants capillaires n’est rien d’autre que Thibault Garcia. Le mari de Jessica Thivenin qui avait avoué être complexé par la calvitie.

Il n’a cependant pas hésité à poster une photo de lui avec le crâne chauve. Mais que les fans se rassurent, il s’agissait d’une photo retouchée grâce à un filtre Snapchat. Reste maintenant à savoir qui sera la prochaine star de télé-réalité à se laisser tenter par une couronne d’implants capillaires. L’avenir nous le dira.